Le lundi 16 mars dernier, l’inspecteur du Ministère de l’Economie Numérique et de la Poste, Monsieur DIABATE Joachim Zana a procédé à la passation de charge entre Monsieur DANON Henri, Coordonnateur sortant du PSNDEA et M. ADJOUMANI Boffoué Parfait, coordonnateur entrant.

Dans son intervention, le Coordonnateur sortant, M. DANON a fait une présentation générale de l’état d’avancement du Projet. Par ailleurs, il a félicité le nouveau coordonnateur pour sa nomination et lui a prodigué des conseils quant à la gestion des projets financés par la Banque Mondiale tout en lui signifiant sa disponibilité.

Le coordonnateur entrant, M. ADJOUMANI a remercié le coordonnateur sortant pour ses conseils avisés. Il a exprimé son engagement à poursuivre les actions entamées par son prédécesseur.

En marge de la passation de charges entre les deux (2) coordonnateurs, Monsieur DIABATE a aussi procédé à la passation de charge des coordonnateurs de la composante 1 et de la composante 2.

Cette passation s’est déroulée respectivement entre Monsieur SY Benoit, coordonnateur de la composante 1 et Madame TOURE Namahoua, nouvelle coordonnatrice de cette composante et Monsieur Anini KACOU, coordonnateur de la composante 2 et Monsieur KONE Abdoul Karim, coordonnateur entrant.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence de tous les membres de l’Unité de Coordination du PSNDEA, de Monsieur DJEKOU, Directeur de la DPSIS et de Mme YAO Joséphine, Agent Comptable auprès du Projet.

Débutée aux environs de 15h, la cérémonie de passation de charge s’est achevée aux environs de 18h par une photo de famille.